Notre mission
CREATING
BIG BANGS
FOR YOU
75 ans déjà et une seule mission: faire étinceler chacun de nos clients. Les faire briller, que ce soit lors d’un événement ou d’une campagne de sensibilisation.
Derrière The Friends, vous trouvez une équipe de 40 talents. Des Friends de bon conseils et dignes de confiance qui prennent des décisions responsables, attentifs à leur impact. Des friends, là pour vous faire vibrer. Pour imaginer de l’inédit, de l’inoubliable, des actions qui font sens. Pour créer des big bangs de toute taille. Juste pour vous.
Nos valeurs
L’excellence
Poursuivre l’excellence, donner le meilleur de nous-mêmes, jusque dans les moindres détails.
La complicité
Favoriser l’esprit d’équipe et la collaboration entre nos départements. Entretenir le plaisir de travailler ensemble, entre friends et avec nos clients.
L’agilité
S’engager à repenser quotidiennement l’impact social et environnemental de notre secteur. Agir avec rapidité et flexibilité, tout en cultivant l’audace, l’innovation et se surpasser de façon créative.
About
Notre histoire
2023
Année importante pour notre entreprise, qui fête ses 75 ans et déménage à Wauthier-Braine, sur 1500 mètres carrés. Verhulst & Friends devient The Friends by Verhulst. Un nouveau nom pour incarner la restructuration de la société en 4 entités claires :
Event
VIP & Hospitality
Sponsoring
Communication
2022
Intégration de l’agence gantoise ‘Panache Events’, qui apporte une portée nationale à l’entreprise.
2021
Nouveau management.
L’équipe s’agrandit et passe de 15 à 30 collaborateurs actifs sur des événements et des campagnes de communication.
Création d’un département entièrement dédié à l’Esports, Verhulst Mediasport, et d’un département web.
2019
Lancement d’un département communication, spécialisé dans la création de campagnes institutionnelles. Un naming relifté s’impose : l’agence prend le nom de Verhulst and Friends.
2015
Co-organisation du bicentenaire de la bataille de Waterloo et gestion du volet ‘package VIP’.
2000
Développement des volets Packages et Hospitality, lors de l’Euro 2000. Changement de nom pour l’agence : Verhulst events & partner. L’entreprise devient une valeur sûre du secteur de l’événementiel en Belgique, également très active dans le sponsoring sportif.
Années 90
Diversification des activités, avec l’organisation d’événements et la vente de packages ‘relations publiques’ : création du Diabolix Business Club, du village VIP Diables Rouges et de celui du Mémorial Van Damme.
1948
Création de l’entreprise Pub Verhulst, du nom de son fondateur.
Son expertise : la gestion des panneaux publicitaires lors des matches de Championnat de Belgique et, par la suite, de Coupe d’Europe.
Nos engagements
Un code de bonne conduite pensé pour vous
The Friends attache une importance particulière à la relation entre l'entreprise et ses parties prenantes.
Il est attendu des parties prenantes qu'ils respectent et adhèrent aux principes présentés dans ce code de conduite, s'engageant à respecter les droits de l'homme ainsi que l'environnement et à prioriser les valeurs d'excellence et de responsabilité. The Friends attend en fin de compte de ses parties prenantes qu'ils se conforment aux lois et réglementations en vigueur dans le pays où ils opèrent.
C’est grâce à eux que vous allez briller !
Notre équipe
Management
Anthony
Delhauteur
Co-CEO
Managing Partner
Jonathan
Jossart
Co-CEO
Managing Partner
Dimitri
Verschueren
Managing Partner & Head of Design
Event
Gautier
Leclercq
Managing Partner & Head of Event
Jean-Paul
Servais
Creative Director
Michael
Veys
Strategic project manager
Charlotte
Jonckheere
Team & Happiness Coordinator
Justine
Deman
Senior Event Manager
France
Dekeyser
Senior Event Manager
Magali
Stas de Richelle
Senior Event Manager
Caroline
Duchesne
Account & Senior Event Manager
Julie
Van Goethem
Event Manager
Marie
Lebbe
Event Manager
Savina
de Wasseige
Event Manager
Charles
Serres
Account & Event Manager
Caroline
Maelcamp d’Opstaele
Junior Creative account
Sponsoring VIP & Hospitality
Thierry
Verhulst
Account Director
Gonzague
Lefere
Account & Senior Event Manager
Cédric
Boulanger
Account Manager
Cédric
Deschutter
Account Manager
Alexandre
de Chaffoy
Account Manager
Communication
Michel
Huvenne
Concept Leader
Alain
Dressou
Creative Director
Thierry
de Swaef
Creative
Mathilde
Pinto
Marketing & Communication
Manon
Albers
Account Executive
Jérôme
Jaumotte
Digital Expert
Paloma
Perez
Junior Account Executive
Michael
Robert
Head of digital
Guillian
Van Hoecke
Full stack developer
Gianluca
Tiengo
Front end developer
Martin
Manderveld
Front-end developer
Martin
Depaire
Back end developer
Fabrice
Gyre
Back end developer
Vanessa
Warnant
Senior Graphic Designer
Catherine
Pleeck
Strategy & Copy
Office
Thaïs
Smeekens
Responsable Ressources Humaines
An
De Kempeneer
Office Manager
Martine
Romignon
Accountant