Promouvoir la vision globale de la mobilité. Rassembler les usagers autour d’une vision d’avenir et les inviter à poursuivre un but commun. Créer une marque citoyenne dont les bénéfices sont à la fois individuels et collectifs, une marque qui inclut les citoyens comme les principaux acteurs et bénéficiaires de la mobilité. Une marque rassembleuse qui propose des solutions multiples qui se complètent et se renforcent. Une marque vivante, sans cesse en mouvement, empathique, ouverte aux idées, aux expériences et qui a confiance dans la capacité de ses citoyens à changer la ville.
BRUXELLES MOBILITÉ,
Bewustwordingscampagne met betrekking tot mobiliteit
CLIENT
SPRB (Bruxelles mobilité)
CONTEXTE
Comme toutes les grandes capitales, Bruxelles doit repenser sa manière de bouger. Combiner le développement économique et les besoins de mobilité croissants tout en veillant à l’amélioration de la qualité de vie et au développement durable. Une mission essentielle pour le développement bruxellois.
Une campagne qui met en avant cet état d’esprit et une nouvelle façon de (conce)voir la mobilité. Bruxelles mobilité y expose une vision qui rassemble (usagers, acteurs, prescripteurs) pour créer une communauté apaisée, prête à expérimenter de nouvelles formes de mobilité et à les combiner en fonction de ses besoins. En point d’orgue, un « call to action » rassembleur à la fois pour les acteurs, les usagers, les pouvoirs locaux, les partenaires de toujours ou juste d’un jour. Un seul et même crédo : JOIN THE MOVE !
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